Informations administratives

BAC BLANC Semaine du 12/02/2024 au 16/02/204 - Organisation, Informations...

Par Odile Mougel, publié le mercredi 7 février 2024 12:27 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 12:29
Bac blanc 2024.jpg

Informations :

BAC BLANC : Semaine du 12/02/2024 au 16/02/2024 :

Les emplois du temps des Classes des Terminales BAC PRO, pour cette semaine de Bac Blanc ont été transmis dans PRONOTE.

Les élèves sont priés de vérifier les jours et horaires des différentes épreuves ainsi que les salles où se dérouleront les épreuves.

Les élèves devront se présenter au moins 15 mn avant le début des épreuves (installation, préparation…) afin que les épreuves se déroulent dans les temps prévus.

Les élèves devront obligatoirement se munir d’une pièce d’identité.

Pas de montre connectée et les téléphones portables doivent être éteints et rangés au fond du sac (les sacs sont obligatoirement déposés à l’entrée de la salle d’examen).

Les élèves devront avoir obligatoirement le contenu d’une trousse complète (stylos, surligneurs, crayons à papier) et une calculatrice (pour les épreuves qui en autorisent l’usage). Le prêt et l’échange de matériel étant interdit au cours des épreuves.

Les élèves devront se munir de feuilles doubles à petits carreaux en format A4 pour composer.

En cas de retard : l’élève devra obligatoirement se présenter au CPE où à l’administration