Sortie à Genève - Section Euro !

Par Odile Mougel, publié le lundi 11 mars 2024 08:42 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 10:31
IMG-20240310-WA0012.jpg

Ce jeudi 7 Mars, tous les élèves de la section Euro sont partis pour une journée à Genève.

Au programme : balade au bord du lac et dans la vieille ville sous un soleil radieux mais surtout une plongée passionnante au cœur des Nations-Unies. Les élèves ont pu découvrir le fonctionnement de cette belle institution ainsi que de superbes pièces d'art dans ses lieux.

Nous avons également vu la Commission Permanente des Droits de l'Homme qui siégeait lors de notre visite. L'expérience a été enrichissante pour tout le monde.

Cette journée a été une grande réussite…et surtout... les plus gourmands n'ont pas oublié de ramener du bon chocolat suisse ! ! !